Ces merveilleux fous roulants sur leurs drôles de machines… mais pas qu’eux…
cb9
This entry was posted on Vendredi, avril 24th, 2009 at 9:57 .
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Superbe !
Une base de seven fifty mais quelques pièces me sont inconnues : la fourche, le phare, la coque arrière par exemple. Serait il possible d’en savoir plus svp ? Merci
nan, il veut se lancer dans la “caférisation” mais pas avec ma moto
Si tu trouves des photos de Z “caférisées”, balance, ça peut peut-être lui donner envie…
Mince, discovered !
Bon, oui, je veux me lancer dans la caférisation…
pour info donc : train avant complet de monster, freins brembo, train arrière de cbr 900, coque de ducati, etc…
Attends, attends, remets la dans l’ordre
les pièces que tu donnes… c’est ce que tu trouves sur la cb de l’article ou c’est les modifs que tu veux coller à la Z de PB ????
(j’adore le principe de Mermoz qui cause au Petit Prince… tu veux que j’t'dessine un racer? nan, apparemment t’as pas besoin de moi pour assurer ! Et ton CR, tu veux partir de quelle base?
Bonjour,
Pour tout te dire, j’hésite entre deux modèles. Il me faut nécessairement une moto qui tourne tous les jours sans soucis (car je l’utilise qu’il pleuve, qu’il vente, voire même sous la neige).
Une bonne base serait un XS 650, le caractère au rdv, sur un principe de dirt-track ou CR
Le deuxième choix sur un CB750 (d’où mes questions) hyper fiable qu’il est posible de caférisé a souhait avec son gros bidon d’origine. Par contre, côté caractère, le 4 pattes est certainement un peu fade.
Les deux modèles sont accessibles dès 2000€, donc intéressant. Des avis, des infos, je suis preneur !
J’suis à fond XS… la mécanique façon Anglaise de la belle époque !
M’enfin au quotidien fais gaffe, ça reste de l’ancienne, y a tjrs une merdouille (demande à Hortz avec sa CB750…)
Dans le genre increvable (mais tu ne les cites pas… donc probablement que t’aimes pas) y a la BeuMeu.
La Panzer des motards ! je te scannerai un article de L’intégrale de cet hiver, avec 3 modèles dont un à base de fourche GS1100 assez cool.
Sinon t’as la soluce de la récente pas chère maquillée en ancienne, je pense à une SV650 avec un kit Poly26 Retro, franchement avec les bonnes couleurs, elle le fait bien.
Of course, un petit R65 ou R80 par ex en café, j’adore… mais le prix de base est plus élevé, et parait il que celui des pièces s’envole rapidement. Si tu as quelques articles, je suis preneur. Tu peux me contacter sur l’adresse de ce post. J’étudie toute propo en fait
Et oui, pour le CB750, je connais sa fiabilité, d’où mon choix, peut-être au détriment des sensations. Et les sensations, il ne faut pas les oublier ! C’est bien beau de faire le beau devant les terrasses de cafés, mais sur la route, mon speed triple va certainement me manquer.
Moi ce que j’aime, c’est que le gars l’a nommé Ursula sa Beumeu….
Sinon, je repense, t’as des trucs sur base SV (et oui encore), fût un temps il y avait un bobber sv dans les pages de caradisiac mais je le retrouve plus.
La base SV est pas mal pour le budget. T’as des occazes dès 1.500€ maintenant faut faire le tri…
avril 29th, 2009 at 15:05 edit
Superbe !
Une base de seven fifty mais quelques pièces me sont inconnues : la fourche, le phare, la coque arrière par exemple. Serait il possible d’en savoir plus svp ? Merci
avril 29th, 2009 at 18:33 edit
et oui et oui… je vais demander à son proprio… stay tuned…
avril 30th, 2009 at 15:58 edit
Après investigation, je dirais que la fourche et le garde boue avant proviennent d’un monster 620.
mmm, pas mal
avril 30th, 2009 at 16:39 edit
ah oui, à vue de nez c’est du monster, ça…
nan, je déconne, je ne sais pas du tout !
et sinon, qui veut me transformer ma z750 ? parce que pour l’instant elle est toute nue…on peut y aller dans les modifs ! nan ?
mai 1st, 2009 at 9:45 edit
ben Petit Prince y veut pas se lancer?
mai 4th, 2009 at 11:57 edit
nan, il veut se lancer dans la “caférisation” mais pas avec ma moto
Si tu trouves des photos de Z “caférisées”, balance, ça peut peut-être lui donner envie…
mai 4th, 2009 at 13:32 edit
pas facile… c’est une z750 récente je suppose…
mai 4th, 2009 at 18:57 edit
Mince, discovered !
Bon, oui, je veux me lancer dans la caférisation…
pour info donc : train avant complet de monster, freins brembo, train arrière de cbr 900, coque de ducati, etc…
mai 4th, 2009 at 19:42 edit
Attends, attends, remets la dans l’ordre
les pièces que tu donnes… c’est ce que tu trouves sur la cb de l’article ou c’est les modifs que tu veux coller à la Z de PB ????
(j’adore le principe de Mermoz qui cause au Petit Prince… tu veux que j’t'dessine un racer? nan, apparemment t’as pas besoin de moi pour assurer !
Et ton CR, tu veux partir de quelle base?
mai 5th, 2009 at 15:01 edit
Bonjour,
Pour tout te dire, j’hésite entre deux modèles. Il me faut nécessairement une moto qui tourne tous les jours sans soucis (car je l’utilise qu’il pleuve, qu’il vente, voire même sous la neige).
Une bonne base serait un XS 650, le caractère au rdv, sur un principe de dirt-track ou CR
Le deuxième choix sur un CB750 (d’où mes questions) hyper fiable qu’il est posible de caférisé a souhait avec son gros bidon d’origine. Par contre, côté caractère, le 4 pattes est certainement un peu fade.
Les deux modèles sont accessibles dès 2000€, donc intéressant. Des avis, des infos, je suis preneur !
mai 6th, 2009 at 10:33 edit
J’suis à fond XS… la mécanique façon Anglaise de la belle époque !
M’enfin au quotidien fais gaffe, ça reste de l’ancienne, y a tjrs une merdouille (demande à Hortz avec sa CB750…)
Dans le genre increvable (mais tu ne les cites pas… donc probablement que t’aimes pas) y a la BeuMeu.
La Panzer des motards ! je te scannerai un article de L’intégrale de cet hiver, avec 3 modèles dont un à base de fourche GS1100 assez cool.
Sinon t’as la soluce de la récente pas chère maquillée en ancienne, je pense à une SV650 avec un kit Poly26 Retro, franchement avec les bonnes couleurs, elle le fait bien.
mai 6th, 2009 at 11:27 edit
Tiens, je roule en Sv bleue que j’aimerai bien repeindre dans ce style:
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/sv-noire-blanc,6470efbf329da3a913c0f6e50ceacff7.jpg.html
mai 6th, 2009 at 12:49 edit
Yes! Yes! Yes!
Un petit B&W façon Monster SR4….
C’est la déclinaison classique, un peu à la manière des Mustangs Shelby. Noir&Or, Blanc&Bleu, Noir & Blanc…
mai 7th, 2009 at 6:41 edit
Of course, un petit R65 ou R80 par ex en café, j’adore… mais le prix de base est plus élevé, et parait il que celui des pièces s’envole rapidement. Si tu as quelques articles, je suis preneur. Tu peux me contacter sur l’adresse de ce post. J’étudie toute propo en fait
Et oui, pour le CB750, je connais sa fiabilité, d’où mon choix, peut-être au détriment des sensations. Et les sensations, il ne faut pas les oublier ! C’est bien beau de faire le beau devant les terrasses de cafés, mais sur la route, mon speed triple va certainement me manquer.
mai 7th, 2009 at 6:50 edit
un petit lien au hasard, un café R65 : http://illusion.thepit.org/%7Enyteaire/garage/Ursula/
A+
mai 7th, 2009 at 8:41 edit
ça gazzzz, Je fouille dans mon tas de papier… et j’t’scanne ça…
mai 7th, 2009 at 8:55 edit
Moi ce que j’aime, c’est que le gars l’a nommé Ursula sa Beumeu….
Sinon, je repense, t’as des trucs sur base SV (et oui encore), fût un temps il y avait un bobber sv dans les pages de caradisiac mais je le retrouve plus.
La base SV est pas mal pour le budget. T’as des occazes dès 1.500€ maintenant faut faire le tri…