This entry was posted on Mercredi, mars 24th, 2010 at 17:25 and is filed under Café .
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
Both comments and pings are currently closed.
Et du pot, et de la casquette qui emprisonne le phare et les fourreaux de fourche et de la boîte à air et des pneus, et de la plaque à placer à l’endroit illégal, et de la peinture et probablement des jantes et des compteurs, et du replacement du tambour arrière par un disque.
(et hop ! le tour est VRAIMENT joué)
Warum ? il est bien ce sujet. J’ai vu des choses sympas sur le lien que tu as donné. Du coup, je regarde par curiosité sur “zegoodcorner” même si j’ai pas un fifrelin devant moi
Encyclopedia Brackhamica, tout sur la moto de l’âge de pierre à nos jours… évolutions des modèles par marque et millésimes, plans détaillés, manuel de réparation, biographies des fondateurs, ingénieurs, manutentionnaires, cantinières et ensemble du personnel de chaque constructeur…
Encyclopedia Brackhamica, l’encyclopédie que se doit de posséder chaque motard digne de ce nom. Acquisition des 400 volumes plus leurs DVD par souscription auprès de ce blog : http://foutraquegarage.canalblog.com/
mars 29th, 2010 at 8:36
C’est la Royal qui remporte mes suffrages, elle est quasi réalisable avec assez peu de modif, non ?
mars 29th, 2010 at 13:32
Yes. tu vires la selle bi place pour une mono… modification du garde boue AR, changement du phare et hop le tour est joué….
mars 29th, 2010 at 17:37
Et du pot, et de la casquette qui emprisonne le phare et les fourreaux de fourche et de la boîte à air et des pneus, et de la plaque à placer à l’endroit illégal, et de la peinture et probablement des jantes et des compteurs, et du replacement du tambour arrière par un disque.
(et hop ! le tour est VRAIMENT joué)
mars 29th, 2010 at 18:40
Les fourreaux de fourche ? Pas les mêmes ?
mars 29th, 2010 at 19:07
… parfois vous me laissez perplexes…
mars 29th, 2010 at 20:04
Warum ? il est bien ce sujet. J’ai vu des choses sympas sur le lien que tu as donné. Du coup, je regarde par curiosité sur “zegoodcorner” même si j’ai pas un fifrelin devant moi
mars 30th, 2010 at 18:02
Les fourreaux si. Mais sur les Enfield, me semble qu’il y a une pièce qui sert de porte phare et de haut de fourreaux.
agade’
http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/05/29/54/Motos/Royal-Enfield/Classic/bullet-classic-11.jpg
mars 30th, 2010 at 19:39
Encyclopedia Brackhamica, tout sur la moto de l’âge de pierre à nos jours… évolutions des modèles par marque et millésimes, plans détaillés, manuel de réparation, biographies des fondateurs, ingénieurs, manutentionnaires, cantinières et ensemble du personnel de chaque constructeur…
Encyclopedia Brackhamica, l’encyclopédie que se doit de posséder chaque motard digne de ce nom. Acquisition des 400 volumes plus leurs DVD par souscription auprès de ce blog : http://foutraquegarage.canalblog.com/
mars 31st, 2010 at 9:13
Ok, merci pour les liens.
Au final, je ferai bien qques virolos tranquilou avec la Royal