A ton image?

Normalement, la pub, c’est une chose qui fait appel à votre “moi” profond pour vous pousser à acheter un truc dont vous n’avez pas forcément besoin…

Dans le cadre la moto (sans jeux de mot), on cherche surtout à satisfaire votre égo… ou à vous aider à vous façonner un personnage que vous serez probablement le seul à connaître.

Les ficelles sont multiples, fille sexy et dénudée, le regard chaud comme la braise, homme de cuir vêtu et traversant la cité plus vite que la lumière, Quadra BCBG cherchant sérénité et confort pour aller loin… et puis, et puis… baaaah y HARLEY.
Aaaaaah, les Harley… leurs HOG, leurs histoires de Hell’s, y a toute une légende autour de Harley, toute une mythologie, un look… rock, rebel, libre, bad boy…

Maintenant, à la vue de leur dernière campagne de pub, je n’ose imaginer quel est réellement l’élément moteur dans le “moi profond” qui pousse à s’identifier à ça…

sachant que l’on pourrait sous-titrer :

“Vous voyez l’effet que vous faites, quand vous roulez en Harley?”…

harleydavidsonogilvy1

harleydavidsonogilvy2

harleydavidsonogilvy3


6 Responses to “A ton image?”